Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense bête
4 juillet 2022

Avec Marine au pouvoir... (2)

Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte mais pour faire barrage à celles de l'extrême droite.
Je veux ici les remercier et leur dire que j'ai conscience que ce vote m'oblige pour les années à venir.
Emmanuel Macron, 24 avril 2022

Comme de bon·nes petit·es républicain·es nous avons donc fait barrage. Tout va donc changer, alors que si on avait eu Marine au pouvoir...

... le ministère de la Jeunesse serait rattaché au ministère... des Armées (!?)

... des nazis défileraient tranquillement en plein Lyon en criant "Immigrés assassins"

... on laisserait encore et toujours volontairement crever des migrant·es en Méditerranée et dans la Manche (la colère et la honte)

... on aurait un ministre de l'intérieur qui citerait Jacques Bainville (figure antisémite d'extrême-droite et membre de l'Action française) à l'Assemblée nationale pour présenter son nouveau projet de loi immigration

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité