Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense bête
27 novembre 2019

Gay friendly

Tu n'es pas gay friendly quand tu considères que l'orientation sexuelle n'est pas "importante", qu'on s'en fout que je suis homosexuel.

Tu n'es pas gay friendly si tu penses que l'homosexualité n'est pas contre-nature puisqu'elle existe chez les animaux.

Tu n'es pas gay friendly si tu présupposes que je suis (ou pourrais être) en couple avec une femme.

Tu n'es pas gay friendly si tu me parles de "ma copine".

Tu n'es pas gay friendly si tu utilises l'insulte "enculé".

Tu n'es pas gay friendly si tu m'invisibilises.

Tu n'es pas gay friendly quand tu me racontes avec des regards appuyés et complices comment tu as baisé cette fille la nuit dernière.

Tu n'es pas gay friendly quand tu forces tes sourires entendus parce que je déjeune avec une fille.

Pour prolonger, ce podcast de Camille : Etre gay friendly ne suffit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité