Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense bête
23 mai 2016

Si les xxxx parlaient comme les xxxx

Il y avait eu en février dernier le hashtag #SiLesNoirsParlaientCommeLesBlancs et c'était bien trouvé. Marrant juste ce qu'il faut tout en remettant les choses en place en les ridiculisant. On trouvait parmi tous les clichés :

 

Sur le même principe est alor sorti le hastag #SiLesHomosParlaientCommeLesHétéros :


MàJ du 17 août 2016 : je rajoute quelques phrases vécues, qui m'ont été dites directement.

En train de faire du stop avec un pote, ça marche moyennement, il tend la page d'un magazine montrant une femme à poil :

"Ca fera s'arrêter plus de monde, au moins les mecs" (ouaih enfin sauf moi)

Je porte une veste de costard sans chemise :

"Ca fait vraiment trop gay, tu peux pas porter ça" (tout dans cette phrase me semble bête : jamais vu d'hétéo comme ça ? et quand bien même, pourquoi je ne pourrais pas faire ça ?)

En vacances dans un pays étranger :

"Tu vas avoir du mal à draguer ici parce que les gays ne se montrent pas"(parce que les hétéros c'est marqué sur leur front ?)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité