Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense bête
2 mai 2009

Les corbeaux noirs de l'UDC

Toujours agréable de découvrir de nouvelles affiches de l'UDC. Il en est une, éditée à l'occasion des votations du 8 février dernier sur la reconduction de l'accord sur la libre circulation des personnes avec l'Union Européenne et son extension à la Bulgarie et à la Roumanie :

UDC_corbeaux

Le peuple suisse a finalement accepté de reconduire l'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben pardon j'ai vu le lien (c quoi des infobulles??); mais je croyais avoir déjà vu l'affiche (en même temps elle date de février, c'est pas du tout-frais; on va dire que tu prends du recul pour ne pas te placer dans une démarche de réaction à l'actu immédiate)
Répondre
D
A quoi ça sert que je me décarcasse ? Je mets des liens, avec des petites info-bulles... meuh non personne ne s'en préoccupe.
Répondre
S
pas déjà vu ya qques mois ce post? on nous ressort du vieux pour voir si on suit??
Répondre
Publicité