Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense bête
12 juillet 2008

Vous avez 1 nouveau message

Aujourd'hui c'est (de nouveau) Patrick Devedjian qui m'écrit. Je dois dire que ça m'arrive régulièrement. Je pense que je reçois un courrier par semaine, signé (électroniquement) par le secrétaire général de l'UMP. Cette fois-ci c'est pour souscrire aux Bons (appréciez la majuscule) de soutien à la réforme. Connaissant mon penchant naturel à aider les pauvres et les miséreux, il me demande un peu d'argent. A croire que les caisses sont vides aussi à l'UMP. En échange j'aurai droit un "certificat de souscription à mon nom et signé par Patrick Devedjian".
Alors cher Patrick, ce n'est pas l'envie d'aider qui me manque, j'ai juste un problème de pouvoir d'achat (et j'avoue que soutenir la réforme ne me botte pas plus que ça, mon côté réac').

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité